Des postes à pourvoir et non des postes pour voir !

Au bureau ou derrière les fourneaux, l’important c’est votre talent !

Notre recette de recrutement

L’importance dans une bonne recette, ce sont toujours les bons ingrédients !

Les diplômes c’est bien mais le plus important pour nous c’est que tu ais toujours la pêche et la banane. Que tu sois aventurier culinaire ou détective Pinterest, ce qui compte c’est d’avoir un zeste de folie ! Et si tu n’as pas peur de mettre la main à la pâte ce serait la cerise sur le gâteau !

On prend un café ensemble ?

Déposes ta candidature et ce sera l’occasion de prendre un café ensemble afin de savoir qui tu es et ce qui t’intéresses. Être à l’écoute de tes envies et adapter un poste à ton organisation de vie, c’est notre objectif.

C’est peut-être l’heure d’une nouvelle carrière, qui sait … ! Attention, ici on est bien sur le fuseau GMT+1 alors pas de décalage horaire !

L’aventure Midi et demi !

Aucune de nos jeunes pousses ne sont lâchées dans la nature. Les accompagner, les former, les imprégner de la culture Midi et Demi, c’est essentiel chez nous. Chez Midi et Demi c’est très simple, pour chaque poste, une journée découverte pour se familiariser avec l’univers Midi et Demi puis une formation adaptée si le poste te convient.

Marine, notre RH, tient à t’accompagner dans toutes les étapes de ton parcours. Elle est à l’écoute de tes joies comme de tes craintes, pour te proposer des solutions adaptées et garantissant ton épanouissement au sein de Midi et Demi ; tout comme les équipes qui travailleront avec toi. Chacun peut apporter ses idées, son expérience, sa créativité pour faire avancer les choses. Et c’est ce que nous voulons, faire participer tout le monde pour faire avancer Midi et Demi.

Et oui, c’est ça le recrutement chez Midi et Demi, c’est faire confiance à une personnalité, avant un cv,  former, être à l’écoute de chacun pour lui proposer un accompagnement personnalisé et laisser libre cours à sa créativité et son imagination pour développer ensemble l’avenir de Midi et Demi.

À vous de jouer

Les formalités passées, c'est parti pour ce qui nous intéresse vraiment !

Suivant
1/7