Manager

Adaptabilité, prise d’initiatives, sens de l’écoute

Formation, communication, leadership et rigueur

Tu as un sens de l’adaptabilité, tu aimes prendre des initiatives dans un contexte de service.

Ta priorité est le client.

Ton sens de l’écoute te permet de former, communiquer avec votre équipe.

Tu es capable d’une grande rigueur dans l’exécution de votre travail et la polyvalence vous motive.

Vos responsabilités

  1. Management
  2. Gestion du site
  3. Service Clients
  4. Production cuisine

Vos missions

  1. Tu assures le management de vos équipes
    • La participation au recrutement
    • L’accueil de vos nouveaux collaborateurs
    • L’animation de vos équipes
    • La formation
  2. Tu assures la gestion globale de votre site
    • La gestion des coûts et le pointage des factures fournisseurs
    • La mise à jour de toutes les procédures internes (température, feuille de production, feuille de présence…)
    • Le comptage et la saisie de l’inventaire mensuellement
    • La gestion des marges
    • Le suivi des ratios
    • L’ouverture et la fermeture du restaurant
    • L’ouverture et la clôture de caisse
    • Le respect des règles d’hygiène : corporelles et HACCPP (tenue, traçabilité des produits,…)
  3. En salle, tu es garant du service client Midi et Demi
    • Reconnaître le client, l’appeler par son prénom
    • Anticiper la demande du client
    • Recueillir l’avis du client sur les prestations
  4. En cuisine, tu es responsable des missions suivantes
    • L’élaboration des menus
    • La planification de la production
    • La saisie des commandes fournisseurs
    • Le contrôle des prix de revient
    • Le suivi des livraisons, des réceptions et du stockage
    • Le contrôle de l’utilisation des produits
    • Le suivi des contrôles bactériologiques
    • L’entretien du matériel

Votre profil

  • Tu aimes cuisiner et faire plaisir à vos clients
  • Tu es enthousiaste et fait preuve d’une excellente adaptabilité
  • Tu sais faire preuve d’autorité et d’organisation, de façon à ce que le travail en équipe soit compris et respecté
  • Autonomie, organisation, gestion, esprit d’équipe, sens du service et des relations humaines sont les maîtres-mots pour réussir chez Midi et Demi, et bien sûr avec le sourire.

Formation

Nous t’assurons une formation complète sur le mode de fonctionnement du concept, en binôme avec un responsable.

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