Un lieu de vie, où on aime se retrouver

Chez Midi et demi ça bouge !

Fête espagnole un jour, la Saint Patrick la semaine suivante… le moins que l’on puisse dire, c’est que la monotonie n’a pas le temps de s’installer dans nos restaurants. Parce que bien se restaurer, c’est aussi prendre du plaisir et se distraire en toute simplicité.

Ainsi, nous ne nous contentons pas de renouveler nos recettes en permanence. Nous organisons, imaginons et mettons en place de petits évènements toute l’année pour donner du rythme à votre quotidien. Voilà notre vision de la restauration !

De la semaine du goût, à Noël, en passant par des thématiques comme « La semaine du Bien être », « Eat, enjoy, be Irish » ou « Le voyage aux pays des épices », les moments de détente se succèdent… et ne se ressemblent surtout pas.

 

On se connait !

Chez Midi et Demi, nous pensons que la restauration est avant tout une affaire de personnes. Nous sommes persuadés qu’une bonne équipe peut atteindre des sommets. C’est exactement cela.

Midi et Demi, ce n’est pas une ou deux personnes, mais une pluralité de visages, de volontés qui ont l’envie commune de servir de bons produits.

Et c’est dans cet esprit que nous parvenons à créer une atmosphère unique. Parce que rien ne vaut une petite attention pour se sentir comme chez soi.

Avec Midi et Demi, la restauration collective retrouve une âme. C’est en prenant le temps de vous écouter, en prenant en compte vos envies et vos avis que nous vous offrons cette part d’humanité qui fait la différence. Nos clients sont toujours les bienvenus. Nous les recevons comme des amis que l’on retrouverait dans un cadre agréable.

Qualité du service et de la convivialité du lieu

  • Un accueil personnalisé par le prénom
  • Une équipe de restauration polyvalente et dynamique
  • Une écoute attentive aux suggestions de recettes
  • Un lieu d’échange qui favorise la relation sociale
  • Une décoration tendance, colorée et connectée
  • Une gestion et une organisation de l’espace optimisée

Quand on vous dit que c'est animé chez Midi et Demi !

Précédent Suivant

Et pour vous
on ouvre quand ?

* Les mentions suivies d'un astérisque sont obligatoires